Délai de retour:
- Vous disposez de 7 à14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner un article.
État du produit:
- Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, intact, non utilisé et non endommagé.
- Les produits retournés endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés.
- Les accessoires doivent être complets et en parfait état.
Frais de retour:
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Exceptions: Si le retour est dû à une erreur de notre part (mauvais article, article défectueux, etc.), nous prendrons en charge les frais de retour.
Procédure de retour:
- Contactez notre service client contact@cosmethique.com pour demander un retour.
- Vous recevrez un numéro de retour et des instructions détaillées pour le retour du produit.
- Emballez le produit soigneusement et joignez une copie de votre facture à l’intérieur du colis.
- Expédiez le colis à l’adresse suivante: 123 Rue de la Création, Paris, France.
Remboursement:
- Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement original utilisé lors de l’achat.
- Le délai de remboursement est de 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit retourné.
Exceptions:
- Les produits téléchargeables ou numériques ne sont pas remboursables.
- Les produits personnalisés ou sur mesure ne sont pas remboursables.
Garantie:
- Les articles bénéficient d’une garantie de 7 jours à compter de la date d’achat.
- En cas de défaut couvert par la garantie, contactez notre service client pour une solution.
Questions:
- Pour toute question concernant les conditions de retour, veuillez contacter notre service client contact@cosmethique.com